lundi 13 octobre 2014

Un sac nylon pour les jours de pluie et les autres aussi

Il pleut, il pleut ... IL PLEUT !
C'est moche et déprimant, mais du coup j'en profite  pour vous présenter mon sac nylon home-made.

Est-ce que vous aimez les sacs lourds ?
Moi , pas du tout, cela fait quelques années que j'ai adopté des sacs légers, en nylon, avec bandoulière de préférence.. et l'idée est venue de m'en faire un, juste comme j'en avais envie.

Il est marine dans un tissu imperméable, c'est important pour moi et mes balades en vélo et scooter. 

Il est profond et pratique il peut contenir un appareil photo, un pull ou un châle si besoin.
Les deux poches intérieures sont parfaites pour ranger quelques papiers et clefs.
C'est un numéro test, je pense que d'autres suivront, j'ai déjà quelques idées en tête.

Sav nylon

La toile marine vient de chez Toto soldes, métro Réaumur.
Le tissu de doublure est un magnifique coton, de chez Agnés B (merci encore à Sarah de Tadaam de m'avoir avertie de cette vente) .
La bandoulière vient d'un kimono japonais traditionnel trouvé Dans Les Tiroirs

Dans_Les_Tiroirs

J'ai mis du temps à me lancer à cette réalisation, mais franchement il est devenu indispensable ...
C'est quand même génial  le  home-made, de pouvoir adapter ses petites fabrications à ses besoins.
Du vrai sur-mesure !

Dans_Les_Tiroirs


J'ai profité d'un week-end en Baie de somme pour le prendre en photo... alors je vous laisse devant ce paysage en vous souhaitant un lundi zen et une bonne semaine à tous !

Dans_Les_Tiroirs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...