lundi 29 septembre 2014

Une trousse en autruche


Je vous présente ma dernière pochette,  très utile pour tout ranger dans les sacs.

L’autruche, vous connaissez ?
L’autruche marine, c’est plus rare.
Avec une joli sourire fluo ça ne doit pas se voir tous les jours non plus

Ce morceau d'autruche marine était dans mon stock depuis longtemps, c’était un échantillon d'ameublement offert par les copines.
Pendant longtemps je n’ai su qu’en faire, et sa taille était une sacrée contrainte.

Cependant quand ma fille l’a découvert et a eu un coup de cœur, j’ai de suite su qu’une pochette lui ferait plaisir …En a-t-on jamais assez ?

Dans_Les_Tiroirs
Hop, un tour dans mon petit atelier, j'ai cherché une fermeture à assortir.
Bon j’avoue j’aurai pu mettre du marine, j’en avais .. Mais vous connaissez ma tendance pour vouloir toujours mettre une pointe de gaieté … 
C’est pour un rose orangé que j’ai opté, pour une version plus girly.
pochette zip
Et voilà le résultat, une trousse zip bien grande pour y ranger tous ses papiers.
Vous savez quoi ? J'en aurais bien besoin moi-aussi ...
Euh ... Qui a dit que le cordonnier est le plus mal chaussé ... ?

2 commentaires:

  1. Jolie trousse, j'aime bien aussi l'autruche ! Et je suis bien d'accord, on n'en a jamais assez ! Bises (Sarah)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...