mardi 2 septembre 2014

Un oiseau au crochet et son tuto

Petit ouvrage de l'été, un charmant oiseau au crochet  pour égayer nos journées.
Le modèle est en anglais mais il se fait sans difficulté.

Dans_Les_Tiroirs
Quelques broderies s'ajoutent au corps crocheté.
Je n'ai pas l'habitude de broder mais cela m'a plutôt amusé.


Je l'ai réalisé avec différents cotons de mon stock et un crochet n°3.
Un petit ouvrage pas trop encombrant à trimbaler.
 
Dans_Les_Tiroirs

Si vous aimez les couleurs et le crochet faîtes un tour chez Attic24, cette blogueuse fait des merveilles, dans des gammes de couleurs que j'adore !
Vous trouverez le tuto des petits oiseaux par ici .
Merci Lucie !


Alors envie de vous lancer ?
Mesdames à vos ouvrages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...