jeudi 7 août 2014

Déco - Comment relooker ses saladiers Duralex

J'avais envie de saladier design, c'est à Duralex que j'ai pensé.
Un coup de peinture en bombe et voici le résultat.

Dans_Les_Tiroirs

J'aime bien ce motif losange, la façon dont il se joue de la lumière.
A cause de la peinture,  je n'oserai pas m'en servir comme saladier, mais ils sont devenus mes nouvelles corbeilles à fruits.

Dans_Les_Tiroirs

C'est une idée qui a circulé sur la blogosphère et qui m'a donnée envie de me lancer.
J'ai utilisé de la peinture en bombe, c'était une première pour moi et j'ai trouvé cela très ludique  et sans problème.
Je les ai posés sur un plateau recouvert de journaux, et par sécurité peints en l'extérieur.
Les peintures viennent de chez Castorama, couleur calcaire et voile de lin.
Il mis deux couches sur le clair.

Dans_Les_Tiroirs

En résumé il m'a fallu :
2 mois pour trouver les saladiers, chinés à Montargis .
3 mois pour prendre mon courage à deux mains pour aller acheter les bombes
10 mn pour me décider sur la couleur
30 mn maxi pour  la peinture

Dans_Les_Tiroirs

Moralité de l'histoire, si vous voulez gagner du temps , faîtes les placards de cuisine de vos gentilles  mémés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...