lundi 19 mai 2014

Chiner ou pas au Pays basque

Je n'ai pas pu chiner ce week-end, mais voici ce que j'ai vu au pays basque il y a quelques temps.
Mais j'ai envie de vous montrer ce que j'ai repéré, loupé aussi ... ce que j'aurai pu chiner si je n'avais pas été très très raisonnable.

Dans_Les_Tiroirs

Je l'aime bien cette jolie machine à coudre avec son rouge pimpant.

Dans_Les_Tiroirs

L'idée du coussin jaune, à garder en tête

Dans_Les_Tiroirs

Ah, ceci s'adresse au addicts du crochet, énorme coussin à copier.

Dans_Les_Tiroirs

Du vieux cuir, collants dans leurs emballages vintages : de l'authentique.

Dans_Les_Tiroirs

J'aurai du acheter cette boite sous prétexte de rangement, psst , il y a des matins où on manque de réflexe .

Dans_Les_Tiroirs

Chaque région a ses spécialités, ici de quoi aller à la pêche ou jouer à la palas .

Dans_Les_Tiroirs

Qui me dira qu'une troisième travailleuse, c'est pas bien pour ranger sa couture ?

Dans_Les_Tiroirs

Quand je vois cette vaisselle, c'est direct l'enfance qui saute dans mon assiette !

Dans_Les_Tiroirs

Et pour finir, des poteries Les Ciboure .
Ça c'est le truc que je rejetais complètement pendant la dite enfance, je trouvais ça trop moche.
Et bien sûr maintenant  j'adore !
Mais pas de regret , entre temps la côte est monté... les prix se sont envolés .
Pour le prix d'une poterie je pourrai avoir un joli meuble ( mais non pas une travailleuse) quelques mètres de carrelage pour la salle de bains ...
Faudra attendre un peu !

Dans_Les_Tiroirs

2 commentaires:

  1. j'ai la même petite machine à coudre, rouge, fabriquée dans les pays de l'Est je crois... en fait, c'est ma fille qui l'a récupérée !

    RépondreSupprimer
  2. La veinarde ! merci pour ta visite, à bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...