mardi 1 avril 2014

Poisson d'avril !

Aujourd'hui c'est  le jour idéal pour vous parlez de poissons, n'est ce pas ?
 
Dans_les_tiroirs

Les voici mes petits poissons.
Ils ont une jolie histoire, je les ai rêvés en chinant une robe pour son tissu il y a quelques mois.
Un petit tour dans le coin atelier, et les voici transformés.


Comme toute histoire qui finit bien j'ai eu la chance de trouver un grand filet de pêche sur la plage pour la photo.

Dans_les_tiroirs

Alors voilà, je vous souhaite un bon premier avril avec un conseil toutefois  :
Attention aux poissons  !

2 commentaires:

  1. Très sympas, tes petits poissons ! Tu as eu le coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal cette fois en effet, des années de chine Sarah, ça aide à avoir l'oeil ...maintenant je vais chercher des rubans, petit coup de coeur pour ta pochette ! à bientôt ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...