mercredi 12 mars 2014

Salon Aiguilles en fête pro

Le salon Aiguilles en fête Pro. a eu lieu à Paris pendant 3 jours. 
J'ai eu la chance d'y aller.

De la déco, des ateliers, des tendances, des livres, de beaux fils et autres tissus , de quoi faire rêver aux prochaines saisons et à de nouvelles créations.

Allez je vous amène jeter un petit coup d'oeil sur la Déco, juste pour le plaisir des yeux.



 D'après AEF les tendances 2015 seraient comme ci-dessous  . 


Et la bonne résolution serait



Cela pourrait être ma bonne résolution, organiser, ranger ... Dans Les Tiroirs !

6 commentaires:

  1. J'ai une grosse préférence pour le vélo, mais je dirai pas non au mouton range pelotes..

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mathou pour cette visite, moi aussi je craque pour le mouton, et puis le sac à franges vert aussi , mais pas sûre que j'aimerai le porter !

    RépondreSupprimer
  3. Génial, ce mouton, repéré au Salon de l'Agri, c'est Cocorikraft qui fait ça ! Et sinon, cool pour le fluo, je n'ai pas écoulé tout mon stock ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors Sarah, ce fluo ... tu vas faire quoi, il me tarde de voir.
      Perso je pense qu'il faut en garder un peu en stock, ça peut toujours servir, enfin moi je ne peux m'en passer.

      Supprimer
  4. Merci pour cette sympathique promenade ! Depuis que j'ai demenage sur mon ile, je n'ai pas fait un seul salon et ca me manque ! Alors j'aime bien avoir quelques apercus comme lca de temps en temps. Bonne soiree !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ravie que cela te plaise, c'est tout l'intérêt de faire des posts de ce genre...lever un coin du voile.
      Mais j'ai cru comprendre que tu es en Angleterre, il doit bien se passer des trucs là-bas, j'y ai vu tout plein de jolies choses. à bientôt

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...