lundi 3 mars 2014

Pochette Homme Jolie France

Une pochette pour l'Homme.
Depuis que j'ai fait la mienne vu ici , cela a donné des envies à l'Homme...

Alors voilà le modèle pochette Monsieur.


Dans Les Tiroirs

Elle est plus grande que la mienne, et cette fois ce sont des monuments et lieux de France qu'on aime bien, souvenirs de jolies visites et de très bons moments.
Certes on aime courir le monde mais on apprécie aussi les petites évasions au coeur de notre jolie France !

Cette pochette est faite pour regrouper les affaires du retour à la maison pendant un voyage . Après les périples, il faut tout retrouver, la clef, le plan , les papiers, aucun oubli possible tout est bien à sa place !


Dans Les Tiroirs

Les monuments sont repris d'un tissu chiné.
Pour le pompon j'ai trouvé un tissu idéal chez Motif personnel.
La fermeture est d'un bleu flashy pour réveiller le tout.


Finie les vacances ...c'est grave docteur ?
Pas vraiment, j'ai toujours  plaisir de retrouver ce cher Paris, notre beau pays .... Cocorico !
Tiens, tiens, faudrait que je trouve du tissu avec des coqs ...

Quant à l'Homme, je tiens à le remercier ici pour ce voyage surprise à London !



2 commentaires:

  1. c'est vraiment chouette! j'aime l'idée de la pochette "souvenir" avec ses jolis monuments! très classe ce tissu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est assez amusant à faire, par contre faut que j'améliore encore mes appliqués ...peut mieux faire comme on dit !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...