samedi 8 février 2014

Si le ♥ vous en dit : bordeaux

Si le ♥ vous en dit, c'est tous les 15 jours et c'est Lulu la Lucette qui l'a lancé sur son blog.
Moi je l'ai découvert grâce à Flo de cpourki.

Cela faisait un moment que cela me tentait, et quand j'ai vu le thème Bordeaux j'ai pensé que ce n'était pas mal de commencer par ma couleur ville de naissance.
Ensuite j'ai pensé que je n'avais rien de bordeaux autour de moi, et puis en y regardant de plus prés, cela donne ça .



Bordeaux comme une bonne cuvée 1993, excellente année pour avoir une jolie poupée aux yeux de porcelaine, et au joli deuxième prénom : Margaux .
Bordeaux comme la boite de ce mystérieux jeu divinatoire trouvé dans un lot acheté en vente aux enchères.
Bordeaux comme ce coeur peint avec amour par une petite Margaux de 6 ans (sur une chaise).
Bordeaux comme ce petit sac Laffargue qui me rappelle des vacances à Saint Jean de Luz.
Bordeaux comme une partie de ces chaussures richelieu tricolores achetées en 5 mn un dimanche à Rome et qui ne me quittent plus.

2 commentaires:

  1. Ah bah quand même une bouteille! Tu es la seule à y avoir pensé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien de ta visite Lulu. J'espère que je n'ai pas grillé ma e-réputation pour ma première participation ....
      Je serai plus sage en marine, promis !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...