mardi 18 février 2014

Salon Aiguilles en fête, saison 2014

Je vous propose un petit écho du salon Aiguilles en fête, enfin mon propre écho.

J'aurai dû y passer une journée, celle du vendredi mais une réunion m'en a empêchée .
Par chance cette année il y avait une nocturne jusqu'à 21 h.

Le problème est de réduire une visite qu'on attends depuis un an, d'une journée à 2h montre en main.

Pas le choix, pour gagner du temps j'ai décidé d'éviter tout ce que je peux trouver ici à Paris.
Donc pas de Aime comme Marie (à part un coucou en passant) Motif personnel, Petits points parisiens…

Voici un petit aperçu, rayon broderie et sculpture textile comme j'aime .



Une Singer nous accueille.


Des broderies si fines et chics



Des lampes "méduses"


Des sculptures d'un autre monde


Et le bestiaire du mur de l'atelier tricot

Je vous montre aussi mes achats :

Des jolis boutons du Comptoir des fleurettes
De la toile enduite mapemonde Histoire de filles
et une bobine de chanvre-soie




Très raisonnables n'est ce pas ?
Je vous l'ai dit j'aurai aimé y passer la journée, deux heures c'est frustrant, mais faut le reconnaître, cela limite les risques des dépenses !

1 commentaire:

  1. bonjour, j aime beaucoup la lampe méduse, pourrait on en acheter s'il vous plait, d'avance merci, Virginie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...