mardi 12 novembre 2013

Pour circuler dans Londres, il faut une oyster card

Pour bien circuler dans Londres, l'idéal est d'avoir une Oyster card, elle sert pour le bus, le métro faut toujours l'avoir à la main.
Pour bien la ranger faut soit la pochette plastique de base, soit quelque chose de plus Royal.



Du cuir pour l'extérieur.
Du royal tissu pour l'intérieur


Un côté avec velcro pour plus de sécurité, l'autre côté reste ouvert.


La taille : 16 cm sur 10,5 cm, pour le tissu on fait comme d'habitude.


Pour le cuir , la taille et  la couture, ça fait un peu peur mais avec un peu d'attention cela ne pose pas vraiment de problème.
Pour ma part, je fais un patron en carton, et cherche un endroit où le tailler, en évitant le maximum de perte. Ensuite j'en dessine le tour, puis coupe au cutter.
Le cuir n'a pas de sens, mais il est plus souple à certains endroit qu'à d'autre, aussi faut choisir par rapport à ce qu'on veut faire, toujours en évitant les chutes pour ne pas gaspiller.
Pour le piquer prendre une aiguille à cuir, et un point large.




Je n'avais pas la Oyster card pour faire la photo, mais j'en profite pour vous parler de ce restau à Hoxton square, c'est le Byron, nous y avons testé de grandes salades variées d'une fraîcheur remarquable.



Cet étui à carte est pour une londonnienne d'adoption, et bien sûr assorti à la trousse, bien sûr !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...