lundi 28 octobre 2013

Défi rose, c'est décidé, je participe !


C'est décidé, je participe au défi "fil rose"!
Merci à Sarah de m'en avoir parlé.




Sarah,  une jolie rencontre imprévue entre blogueuses dans un univers complètement différent.

N'hésitez pas à visitez son (leur) blog...  Tadaam, clic
Mais je ne vous dis pas tout , je vous laisse découvrir , une jolie balade vous y attend !

Pour le défi,  rendez-vous ici, jeudi . 

Pour rappel : 
En octobre 2013, pour la 20ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » nous propose de lutter contre le cancer du sein en nous informant et en dialoguant. 

Pour participer, Gain2laine a lancé ce défi.


1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée et d'avoir découvert ton blog ! Merci Nadine pour le lien et vivement demain pour voir ce que tu as préparé pour le défi Fil Rose... Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...