mercredi 15 mai 2013

Sévres, une expo

C'était au Musée de Sèvres, j'ai vu l'exposition de Marie-Ange Guilleminot juste avant la fin.

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est que je n'arrive pas à oublier ces formes de kimonos traditionnels, avec les empreintes de coupes européennes.

C'est comme cela parfois, le plein, le vide nous interpelle, moi cela me fascine, alors disons que je me fais plaisir et je vous fais partager mon coup de coeur : une artiste à suivre.

L'exposition se nommait "le salon de transformation", je suis sûre que ce titre vous parle, à vous bricoleuses, tricoteuses, crocheteuses, récupéreuses (oui je sais, mais cela sonne mieux).








Il y a ses kimonos et aussi des tongs en feutre, comme ici.


Et ses drôles sacs faits à partir de collants !



C'était au musée de Sèvres, que je vous recommande pour sa riche collection de céramiques et autres porcelaines qui vous étonnera.



2 commentaires:

  1. Ah oui, ça a l'air très joli. En parlant de Sèvres, on va faire gagner des entrées pour le salon de la Porcelaine, pendant lequel seront organisées des visites de la Manufacture et du musée de Sèvres.

    RépondreSupprimer
  2. Excellente nouvelle, je recommande la visite de ce musée car la porcelaine peut être une grande source d'inspiration...
    Quant à la visite de la manufacture ...j'en rêve !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...