vendredi 24 mai 2013

Gilet bebe rose & tuto

Du rose, je veux du rose ....
Après du gris, beige, bleu ... une envie folle de crocheter du rose.


Même modèle que les derniers. avec une laine de Bouton d'or, Challenge rose.
Crochetée en 4, du coup taille un peu plus grande que d'habitude.


Avec le même raglan, que j'adore.


Les finitions sont différentes, tant qu'à faire du rose, autant faire girly.
J'ai ajouté ce point feston pour la finition.




C'est un cadeau, "challenge" fait dans l'urgence afin de l'offrir très vite, je l'ai trimballé partout avec moi.
Commencé à Socoa, promené jusqu'à Ascain, Sarre ou Ibardin, Saint Jean de luz.
C'est mon ouvrage baladeur, itinérant sur les chemins basques.



Un gilet tricoté au Pays basque, pour une petite fille du pays, au joli prénom d'ici : Kattalin.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...