lundi 25 février 2013

Un snood tout doux

Rappelez vous, j'avais tricoté une écharpe mais elle ne me plaisait pas vraiment.
Je ne sais pas si cela vous arrive à vous aussi, mais des fois, en tricot,  c'est un  échec !

J'aimais beaucoup le mélange de ces laines, 4 fils différents, alpaga, mohair, laine, acrylique, c'était une jolie trouvaille chez Emmaüs.


Donc on hésite un peu, et puis on défait d'un geste, un seul pour ne pas avoir de regret.
Ensuite reste juste à recommencer.
Tricot, version 2, le voici !


Un snood à la maille généreuse.


J'ai gardé l'association de tous les fils.
Cette fois j'ai repris des aiguilles é-nor-mes, du 15 ... carrément !



A vrai dire, pas très agréable à tricoter, ces aiguilles sont un peu trop lourdes dans les mains.
Mais le résultat me plaît, un snood tout souple, avec texture riche.



Inutile de préciser : aucun regret de mon premier échec !
J'aime ce snood à porter de mille façons.

Et aujourd'hui c'est lundi, et sur Paris il neige ...
Alors, je vous laisse imaginer mon tour du cou...


2 commentaires:

  1. Très belle reconversion de laine !!!
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe j' aime beaucoup il a l' air moelleux!! effectivement un nouveau look bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...