mardi 15 janvier 2013

Tricoter l'alpaga à quatre mains

Un ouvrage en cours, je le commence juste, mais je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer.

• La laine ?

La laine est une pure merveille toute douce, pur alpaga de La Droguerie .




• Les aiguilles ?

Elles sont en bambou. C'est la première fois que je teste, c'est un pur bonheur .
Très légères, en comparaison aux aiguilles métal habituelles, l'ouvrage glisse facilement dessus...
Je crois que dorénavant j'aurai du mal à revenir à autre chose...
(Mais faudra que j'abandonne les aiguilles d'il y a ...ouh ... 30, 40 ans, celles dont j'ai hérité).

• L'ouvrage ?

Faudra attendre un peu pour le voir, c'est un tricot à quatre mains cette fois, nous serons deux pour le réaliser.

Patience, c'est promis, je vous le montrerai !




1 commentaire:

  1. ho la la ça promet de belles choses cet ouvrage vite la suite a bientôt biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...