jeudi 10 janvier 2013

Laine sur le net


C'est vrai, que cela me tentait  de faire une commande de laine sur internet, mais j'avais un peu la trouille,  j'ai besoin de toucher les matières, et je redoutais que les couleurs ne soient trompeuses à l'écran.

J'avais repéré sur la blogosphère de bonnes critiques des petites pelotes de Rosalie.

Lorsque j'en ai parlé avec une copine de tricot, on a  regardé le site ensemble, et comme il n'y en avait pas une pour freiner l'autre : on s'est lancé, faut dire que les prix sont tentants !

Mes échos en 4 points  :

• J'ai eu un problème pendant la commande, elle est passée deux fois, je ne m'en suis rendu compte que le lendemain, j'ai envoyé un email et cela a été annulé dans la seconde.
Rosalie semblait être là, présente, réactive rien que pour moi !
• J'ai adoré une telle proximité sur le net.
• La commande est partie un mercredi dans la nuit, elle est arrivée le vendredi !
• De plus, les couleurs ne m'ont pas déçues !

Maintenant reste juste à affiner les projets ...  promis je vous montrerai !

Mais un  bémol, un seul, vous voulez que je vous dise ?
Les pelotes de la copine, elles me plaisent aussi,  je louche dessus, est-ce grave docteur  !?!



1 commentaire:

  1. Oh merci Nadine, c'est super gentil de votre part.
    Vos compliments me font énormément plaisir, une belle récompense pour mon travail.
    Au plaisir de vous compter parmi mes clientes!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...