lundi 17 décembre 2012

Un snood pour Noël

Bientôt les fêtes, je ne vous apprends rien.

Je suppose que vous êtes à jour sur votre liste de cadeaux à faire, que les menus sont faits, plan de table ...
Si ce n'est pas le cas, rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule !

Moi, j'ai commencé par avoir envie de tenue un peu festive.
Aujourd'hui je vous présente mon snood de fêtes !
Sur le modèle des snoods "marins" expliqués ici, je viens de faire celui-ci en gris satiné.


Dans_Les_Tiroirs

Cette association de matières m'a plu.

Dans_Les_Tiroirs

Les rôles sont inversés, la dentelle qui de nature est légère, presque aérienne, "plombe" ici le côté soyeux du snood.
Je serai bien incapable de vous dire l'origine des tissus, ils font parti des trésors Dans Les Tiroirs.

La taille est plus petite que les marins, pour deux tours de cou :
Satin : L 110 cm, largeur 28 plié en deux
Dentelle : L 30 cm x 14

Dans_Les_Tiroirs

Voici un snood de fêtes .
J moins 7, j'ai un snood de fêtes.
C'est bien parti, vous ne trouvez pas ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...