vendredi 7 décembre 2012

P'tit défi 7 - Thierry Mugler

Comme tous les mois, Casadolcecasa  a lancé un défi créateur.
Ce mois-ci, c'est Thierry Mugler,  qui est à l'honneur et donc le thème devient :  étoile !

Étoile ?
Moi j'ai eu beau réfléchir, rien ne m'inspirait en couture :
Un sac ? non, un coussin ? non , sur un dos de blouson ? bof !

A croire que je n'aime plus les étoiles, je préfère  .... les  nuages, les triangles ...

J'étais perdue et j'aurai pu renoncer à participer, sauf que quand cette idée me vient, je freine des 4 fers, impossible de renoncer.

La chance a voulu qu'on approche de la nouvelle année : 2013, et il soit l'heure d'avoir un agenda tout neuf. Moi je les aime basique, simple mais clair.

Mais quand j'ai eu cette chose toute tristounette dans les mains, je me suis dit qu'avoir cela pendant une année entière,  c'est un coup à déprimer.
Alors une idée est née .


Il me restait du skaï argent (je l'adore celui là !)


C'était déjà plus gai ainsi !
Manquait juste le marque-page.



 Et, ensuite la fameuse étoile, retrouvée Dans Les Tiroirs.


J'aime bien ces couleurs polaires.
Je ne suis pas voyante, mais je peux vous l'annoncer 2013 sera nez au ciel et la tête dans les étoiles !
Et, ce n'est pas Thierry qui va me contredire !


Pour voir mes autres défis, c'est sur la droite clic clic sur defi.
Pour voir le défi des autres participantes, c'est ici .


6 commentaires:

  1. trop top ! tu es vraiment créative !!

    RépondreSupprimer
  2. très star cet agenda et l'étoile est superbe

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est quand même plus engageant que la première version! Comme ça 2013 sera sous une bonne étoile!

    RépondreSupprimer
  4. bien joue, j'aime beaucoup le resultat ! C'est vrai, moi aussi je trouve l'agenda pas cher dont j'aime le format toujours tristounet alors ca fait deux ans que je demande a ma petite niece de le decorer. L'annee derniere, j'avais des autocollants Hello Kitty sur toutes les pages ou presque, ca m'a bien fait rigoler !!!

    RépondreSupprimer
  5. Super ! comme ça ta bonne étoile te suivra tout 2013 !!
    Et il sera unique !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup. C'est vriament super moderne, festif et féminin.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...