jeudi 6 décembre 2012

Les défis de décembre



Comme tous les mois je me prends au jeu des défis lancés par certaines blogueuses.

Le 7 du mois c'est le petit défi de Casadolcecasa et le 13 c'est le défi 13, celui qui sert à conjurer le mauvais sort.

Pour le 7 ce mois-ci, le thème est aussi un créateur :
  • Thierry Mugler.
Son univers : des vêtements trés structurés, des étoiles, du parfum.
La figure imposée cette fois est : étoile !


Le 7, c'est vendredi ..... Rassurez vous , je serais surement prête d'ici là !

Ensuite le Défi 13, c'est :
"Une technique jamais utilisée en couture ou tricot... Donnez vous un ultime défi sur 13"
Ultime parce-qu'après plus de trois ans de vie, Défi 13 s'arrête.
On en pleurerait.
Alors pour le 13, il faudra vraiment marquer le coup, je n'ai pas encore d'idée, mais, rassurez-moi, le 13 c'est loin, n'est ce pas ?

Mais le 7 c'est demain, alors je vous donne rendez-vous dans les étoiles demain !

Pour voir tous les défis c'est sur le coté droit voir du blog : Defi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...