vendredi 2 novembre 2012

Trois p'tits gilets, et plus



Ici clic,  je vous l'avais caché,  maintenant, je peux tout vous montrer.




Et,  je vous l'avais annoncé il y aurait des bébés dans la famille, en fait 3 cette année,
2 filles, 1 garçon !
Comme dit le très fier arrière grand-père, le regard ému  :  2012 est une bonne année.


                           
Le premier gilet était pour Nina, offert, au printemps.

J'avais trouvé un modèle très sympa chez mille milliers de mailles.
C'est un up-down, il se tricotte en une seule pièce. on part de l'encolure, et on descend.
Le début est un peu compliqué, faut rester calme, patient et l'esprit clair !
Ensuite c'est simple, et surtout un montage simplifié ...ça m'arrange, j'aime pas le montage .
Laine Anny Blatt.



Les deux autres tricots ont été offerts cette semaine seulement.



Offerts avec les jolies étiquettes de Made with love (merci Elise)


Celui-ci est pour Matthieu.


Et celui ci pour Juliette.

Pour tout vous dire,  il y en avait un tout premier, pour Côme .....
C'était au début du blog, j'ai oublié de le photographier  avant de l'offrir.
Mais, j'avoue j'en ai fait quatre !

Ce gilet, c'est pas un modèle, c'est une drogue...

1 commentaire:

  1. Encore mille merci Nadine pour ces mille mailles!
    Nina le porte encore et c'est très sympa de voir la construction du gilet en une seule pièce !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...