lundi 5 novembre 2012

Les défis de novembre

Depuis le début de ce blog, j'aime le jeu des défis.
Sur un sujet lancé, il faut trouver une idée, la réaliser, la photographier et la poster le jour J.
Chaque mois.
Depuis le début, j'en aime particulièrement 2, le défi Casadolcecasa et celui du défi 13.

Pour ce mois de novembre, voici les thèmes.

Défi Casadolcecasa du  7 



Sonia Rykiel on la connaît pour son art de la maille, son amour des  rayures .
Casadolcecasa a misé sur Sonia pour le Défi de novembre.
Les rayures j'aime, j'ai d'ailleurs un tissu qui irait très bien.
Ses modèles sont assez épurés, il est facile de s'en inspirer.

... tout commençait bien, jusqu'à ce que j'arrive à la fin de l'article.

Les consignes étaient rayures : OK
En tricot : hein ?! Quoi ?!

Oui, à tricoter et même pas droit au crochet !
Adieu mon début d'inspiration, et le tissu à rayures retour direct Dans Les Tiroirs.
Une autre idée ?
Ben la panne. c'est dur de sortir de sa mémoire ce que l'on aimerait faire pour passer à ce qu'il faudrait faire.
Faute d'idée , j'ai cherché, fouillé et, en traînant devant les laines chez la mercière (oui moi j'en ai une, rare n'est ce pas ?)   j'ai sagement opté pour une pelote noire et une beige.
Je me suis dis que j'allais faire un petit snood, qui se rabat en col, beige et noir, rayé.

Mais, avec un léger doute, un peu classique, non ?
Mon idée ,  manquait de fun, de peps, d'un je ne sais quoi qui fasse sourire.
Enfin, c'est ce que je me suis dis samedi en revenant à la maison.

Le défi du 13


Ce mois-ci c'est aqua.
Sous prétexte qu'il pleut pas mal en novembre, et qu'en plus on a pris de bonnes résolutions c'est plouf, piscine ou... "toutes à l'eau".
De la piscine au parapluie il n'y a qu'un pas.
Reste à le franchir.
J'ai bien une ou deux idées,  mais faut tester.

Je vous donne rendez-vous le 7 puis le 13, pas longtemps à attendre, c'est bientôt.
Aïe, mais c'est vrai que c'est bientôt...
Bye,  bye, je file !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...