samedi 13 octobre 2012

Défi 13 : Caramels et chocolat

Je ne savais pas encore quoi faire quand j'ai eu un coup de coeur pour un velours.
J'ai acheté le velours, et ensuite restait juste à trouver une idée... ou plus.

Ce sera une pochette à porter sous le bras, dans un grand sac où je perds tout ou simplement dans la valise.
Le velours c'est chatoyant, un peu précieux  et doux, tout doux et d'une couleur mmmm .... caramel beurre salé.



Et le  chocolat me direz-vous ?
Regardez, un petit  avant goût avec le berlingot à l'extérieur, et la dose à l'intérieur.




Vous me connaissez,  question chocolat, faut ce qu'il faut . De quoi ne pas manquer .
et, si besoin , voici.






Au début de ce post je vous ai dit que j'avais cherché une idée ou plus.
En effet, mon projet était plus ambitieux ...Mais j'ai été bloqué par un problème technique.
Je ne renonce pas pour autant et espère pouvoir vous le présenter bientôt.

En attendant je vous donne un indice ici sur cette photo.



Pour voir  les autres créations de ce "délicieux" défi c'est ici .
Régalez vous bien !

4 commentaires:

  1. Super jolie, cette pochette !!
    Et appétissante, avec ses coloris caramel et chocolat !!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie pochette, et bien appétissante !
    J'adore le berlingot !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette pochette. c'est doux comme un caramel ...
    Par hard, tu veux poser des clous, des pieds sur un sac ?

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air toute douce. Et alors, le berlingot assorti à la doublure : super class !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...