mardi 2 octobre 2012

Bientôt, les défis d'Octobre

Certaines blogueuses lancent des défis tous les mois.
J'en connais quelques uns, peut-être pas tous.
Mes préférés à ce jour sont :

• le 7 du mois , celui de casa dolce casa.
J'admire le travail de Casa, cette année elle a décidé de lancer des défis sur le thème des créateurs de mode et pour cela elle nous offre de superbes articles sur eux, j'adore les lire, même si j'en connais un bout sur le monde de la mode, vu que je baigne dedans depuis des lustres.

Depuis l'ouverture de ce blog, j'ai déjà fait deux défis  : clic clic  Kenzo et le mois dernier : Galliano .

Casa, elle donne vraiment envie de cogiter et se lancer, enfin normalement, car pour Octobre, c'est pas coton ....
Elle nous en trouvé un, qui l'amuse beaucoup, elle nous attendait au tournant : Chantal Thomas...
Vous imaginez : boudoir, froufrous, dentelle et petite culotte.
Oui, le voilà le défi  : culotte ...tu te marres Casa, je te vois d'ici !

Je n'ai rien contre les petites culottes, mais froufrouttantes c'est déjà plus dur d'imaginer de les faire et avec une machine à coudre qui va bientôt fêter son trentenaire, je ne suis pas sûre qu'elle apprécierait de piquer de ces matières si légères, vaporeuses ...
Nan, nan , c'est pas pour nous.
Donc je sèche.
Pour l'instant.
Mais, j'aime pas renoncer  et puis il reste quelques jours ... euh , au moins sept..

• Et puis, plus tard le 13 du mois, pour conjurer le mauvais sort disent les filles du Défi 13.

Là aussi c'est amusant, un thème , un mot parfois et zou à nos machines .
Mon premier était savane en juillet,  sac et le suivant : été indien clic, clic .

Pour le 13 Octobre, c'est  : caramels et chocolat.
Je vous le dis de suite, pour l'instant rien de fait.
A part manger le chocolat ou là je suis bonne, excellente même.

Caramels et chocolat, je cogite. c'est amusant de cogiter.

En résumé  : pour le 7 : culotte, pour le 13 : caramels et chocolat.
Rendez-vous ici le 7 et le 13 octobre.

Et vous savez quoi ? faudrait que je me réveille car le compte à rebours a commencé.

Au secours  !

1 commentaire:

  1. Merci pour ce petit clin d'oeil Nad! et oui, je me marre à l'avance pour le défi culotte! j'ai fait un premier brouillon, et c'est super chouette en finalement peu d'étapes. Là, je vais tenter avec le tissu ultra léger et j'ai un peu peur vu comme il s'effiloche...

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...