mercredi 29 août 2012

So Nice !

Quelques  jours dans le Sud, je ne crache pas dessus, car mon été aura manqué de farniente et repos.
10 jours à New York c'est top, mais il y a plus reposant pour des vacances.

Donc, départ au pied levé pour la côte d'Azur :

1/ un excellent bistrot sur la route de la gare d'Austerlitz - Gladines - 44 bd Saint Germain-


2/ Une nuit dans le train, comme j'aime, avec des rêves de grands voyages, de malles et autres exotismes.


3/ Arrivée à Nice de bon matin, avec un petit tour dans le quartier en attendant mes charmants chauffeurs. Ici c'est déjà un peu l'Italie.

 4/ Il y a un Toto Tissus tout prés, mais chut



Le beau temps et le soleil sont au rendez-vous, c'est le Sud, ciel bleu, mer bleu.

Ça tombe bien car j'ai un petit projet en cours, tout à fait dans le ton azur.
Vous savez, le Grand Bleu dont tous les magazines vous parlent en ce moment : La grande vague bleu, le bleu cobalt, le bleu Klein ... De ce bleu là, oui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...