dimanche 12 août 2012

New York - J 7

Aujourd'hui sera un coup de gueule, j'en ai marre !

Pour la troisième fois, je me suis cassée le nez sur une adresse obsolète.
Après les faux plans du guide du routard, idem sur le net.
Y en a marre !

Cette ville bouge tout le temps, certes, plus la crise économique, Okay ...
Mais j'avoue que cette année particulièrement je le remarque.
Les boutiques connues depuis des années, fermées, en travaux, disparues.
Comme il n'est pas toujours facile de se déplacer dans la ville, les boules quand on arrive devant un immeuble en travaux , GRRR ....




Bon, rassurez-vous, le coup de blues, c'est aujourd'hui.
Pour les adresses, pas d'inquiétudes j'en ai trouvé d'autres, tout plein de nouvelles qui tournent autour de nos occupations bouquins, laines, tissus et fils en tous genre.
Je mettrai tout cela au clair au retour en France afin de les partager avec vous.

Sinon, le soleil, la chaleur est revenue, il fait lourd, vite pénible.
Pour info, la station de métro de la 23th street est fermée sur la ligne M et R.
Conseil prendre la ligne D si vous ne voulez pas galérer comme on l'a fait.
Pour rappel, sur le quai de métro il fait 40°, aussi l'attente est un supplice.
Dans le wagon il fait 15°, ne pas oublier la veste.

Je vous le dis :   today is WRONG DAY .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...