lundi 27 août 2012

Mon scooter cherche femme désespérément

J'ai récupéré mon scooter, il était en révision.
Une journée sans mon fidèle compagnon, il me manquait.
Depuis toutes ces années, il est devenu indispensable à mon humble vie quotidienne.
Je l'aime.

Le garage n'est pas très loin, et il est tenu par une jolie dame blonde, sourire et yeux bleus.

Une femme, dans un garage de mécanique ... c'est la patronne, pas mal non ?

Une patronne qui sait aussi déléguer. Elle vient de nous annoncer qu'elle va partir 4, 6 mois.

Quand les femmes quittent la mécanique, je vous le dis, ça n'annonce rien de bon.
L'hiver sera rude !





1 commentaire:

  1. j' ai eu la chance de monter sur un vespa identique a l' affiche c' est trop kool un pote qui l' a récupérer et fais repeindre dans sa teinte d' origine, le tient c' est pareil? jolie photo biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...