mardi 17 juillet 2012

En avant la musique !

Ici, je vous l'avais dit , j'avais trouvé quelques vinyles, de vieux 78 tours, 
et ne savais qu'en faire .

Après quelques tours sur le net, 78 plus ou moins, (on y traine facilement vous avez remarqué ?).
J'ai vu cette idée qui m'a enchantée.

Ni une, ni deux, c'est fait.



Pour des cupcakes, des bijoux ou quelques grignotis 


2 commentaires:

  1. Et quand je pense que des générations d'utilisateurs de ces disques ont eu la hantise de les rayer ! Qu'ils déposaient avec précaution l'aiguille qui allait émerveiller leurs oreilles et enrichir leur culture musicale tout du long d'une soirée d'hiver ou animer une chaude après midi d'été dans une guinguette au bord de l'eau! Quel chemin parcouru ! est ce le bon ?

    RépondreSupprimer
  2. C''est vrai adieu la nostalgie des rayures.. Et quelle très belle idée de déco pour la Manifacture!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...