mardi 5 juin 2012

Qui suis-je ?


Bonjour, 
A very long time ago, j’ai appris à coudre, autodidacte et passionnée.
A tricoter aussi , j’ai même dû vendre quelques pulls et châles pendant mes jeunes années . Le jacquard n’avait pas de secret, sauf celui de ma créativité …c’était simple j’avais de la laine, diverse et variée, des grilles de point de croix et cela montait à l’envi.
J’ai toujours aimé coudre, bricoler ou tricoter mais .... j’avais oublié, j'avais d’autres priorités.
J’ai toujours aimé le style, la mode, la cuisine la déco et surtout faire circuler les infos ce qui m'a amené à travailler dans la presse .
Aujourd’hui, c’est décidé je serai sur  le net, pour filer de jolis fils, brins de laine et autre amitiés.
Je crois aux gens et aux rencontres , je vous ouvre mes tiroirs et idées,
à bientôt
Nad

3 commentaires:

  1. je veux bien visiter tes tiroirs comme tu pourras visiter les miens sans soucis , je vais m' abonner a ta news déjà bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nadine !
    Tu sais que je me suis mise au tricot le jour où j'ai appris que Nicolas et moi attendions une fille?
    Moi qui ne suis pas manuelle pour un sou, j'ai fabriqué une écharpe taille 6 mois (avec une coccinelle en tissu pour cacher un trou ^^), un poncho à capuche taille 3 mois en laine "Phildouce" super douce, et j'ai en cours une brassière en laine d'agneau que je n'ai pas eu le temps de finir avant sa naissance! (Le point mousse c'est trop trop long!)
    Bravo pour ce blog, au plaisir de découvrir tes créations!
    Bises,
    Clara

    RépondreSupprimer
  3. Hello Clara, ravie de te retrouver ici et bienvenue dans le monde de la maille !
    Ben moi je l'ai presque fini le cadeau pour ta petite merveille ...
    à suivre
    Nad
    ps : je suis d'accord avec toi, le point mousse n'est pas fréquentable !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...