mercredi 13 juin 2012

Defi savane : Yes !


Defi 13 du mois : Savane .

J’ai décidé que je me lançais , mais après… au secours, .. comment je fais ?! 
Qu’est-ce que je fais moi sur ce thème ?

Un petit tour dans mes tiroirs : 

Du lin ficelle? trop joli mais bof pas envie d’un top beige, pas de vacances au soleil prévues cet  été. 
Un pantalon ? pas envie de faire un pantalon, naaaan .
Quoi d’autres dans les tiroirs ?
Ah tiens du kaki, pas mal ce lin kaki …j’ai bien fait de l’acheter, c’est sûr
(j'adore me dire ça , pas vous ?).

J’en fais quoi ? un top ? oui , pas mal un top et si je le faisais un peu ample?
Col ?  le joli col que j’aime et qui bouffe tant de tissu (en biais) . Bonne idée.

Pour le haut kaki, j’ai repris le patron de base que j’aime tant. 
Je l’ai fait pendant l’hiver, et déjà testé sur plusieurs versions, j’adore ! 

C’est parti, repassage du lin,mise à plat sur la  table, patron kraft,  craie, ciseaux…yes, no ? yes ! 
Et pour le col ?  pas de modèle je taille de grandes bandes en biais, on verra plus tard pour le montage .

Franchement j’aime le résultat, cela va être top confort pour les grosses chaleurs d’été pour arpenter les rues de New York au mois d’Août.

Tenue Savane pour la jungle New-yorkaise, Yes !



Yes ! we can !
Le grand col que j'aime 
fente pour le confort ++


Vous le sentez le confort du lin ? 

2 commentaires:

  1. très jolie et tu pourras la mettre avec un pantalon une jupe le lin est une matière très agréable !! j' ai petit magasin qui s' appelle lin et l' autre c' est fou ce que l' on peux faire avec le lin !! bravo pour ce défi biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Ce top est très sympa,et le col super ! Tu as pris quoi comme patron ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...