mercredi 27 juin 2012

Dans mes tiroirs, j'ai trouvé quoi , j'en fais quoi ?

Il est temps de faire un rangement de printemps !

Ceux qui me connaissent savent bien que je blague ... pour ce printemps pourri ...

Et, pour le rangement, c'est juste qu'ils n'ont pas compris mon sens de l'organisation dans le rangement, mais c'est pas grave , je suis gentille, je leur pardonne.

Donc, disons plutôt que j'ai envie de fouiller un peu dans mes tiroirs et regarder ce que je peux y trouver.

Des merveilles, je vous dis !

Me reste plus qu'à trouver quelques idées ...

Vous pensez à quelque chose ?

 à suivre



Du skaï argent, un tee-shirt blanc, un béret jaune, 2 canevas brodés, quelques tissus, du fil nylon néon, et quelques tissus variées



des jolis tissus 


un tee-shirt banc, et du fil néon

des canevas brodés 


Des 78 tours :  Gramophone


Odéon 


Et, Pathé qui se dit être supérieur à tous les autres disques 


Alors que Cristal se vante de films sonores 



2 commentaires:

  1. tu en as de jolies choses dans tes tiroirs!! tu pourrais effectivement faire de jolies choses, une veste un sac a main, pourquoi pas inclure ton canevas, ou broderie il y a tellement de possibilités
    des jupes aussi voilà a toi de voir si tu as mieux comme proposition bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...